Jeu de rôle Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Faire un GIF animé à partir d'une vidéo (AVI/WMV/MOV etc...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Porter S
Invité
Anonymous



Faire un GIF animé à partir d'une vidéo (AVI/WMV/MOV etc...) Empty
MessageSujet: Faire un GIF animé à partir d'une vidéo (AVI/WMV/MOV etc...)   Faire un GIF animé à partir d'une vidéo (AVI/WMV/MOV etc...) EmptyDim 22 Avr - 16:12

FAIRE UN GIF ANIME A PARTIR D'UNE VIDEO (AVI/WMV/MOV etc...)

Ce dont on a besoin : Une vidéo à "giffer" et le freeware Super téléchargeable ici : SUPER

La vidéo ne doit pas être trop longue sinon le gif sera trop lourd . Bien entendu , le gif n'aura pas de son....

Premièrement , faites votre vidéo avec Windows Movie Maker (je passe les détails pour faire un montage avec WMM) ou alors téléchargez une vidéo pas trop longue . Enfin , il faut une vidéo quoi !!

Téléchargez SUPER et installez-le .

Dans le menu déroulant rouge (en haut) qui porte normalement le nom de Select the Output Container , choisissez Gif (for making Avatars)

Ensuit , faire ce que dit l'image ...

Faire un GIF animé à partir d'une vidéo (AVI/WMV/MOV etc...) Supergifbb5

Pour "ne rien toucher" , c'est normal si les réglages sont diffrents chez moi que chez vous , ne rien toucher quand même !

Ensuite faire click droit sur la zone grise (indiquée sur le screen) et cliquer sur Add Multimedia File(s) et allez chercher votre vidéo , séléctionnez la vidéo et cliquer sur ouvrir

Faire un GIF animé à partir d'une vidéo (AVI/WMV/MOV etc...) Supergif2og3

Faire encore click droit sur cette zone et ciquer sur Output file saving management , séléctionnez alors le dossier de destination pourle gif et cliquez sur Save Changes .

Faire un GIF animé à partir d'une vidéo (AVI/WMV/MOV etc...) Supergif3qa1
Après vérificationque votre vidéo en bien dans la zone grise et qu'elle est cochée , cliquez sur Encode (Active Files) . Une fois la barre arrivée au bout , le fichier se trouve dans le dossier choisit !

Il se peut que la barre fasse plusieurs allers , laissez la faire jusqu'a ce qu'elle disparaisse !


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susan Ma
Invité
Anonymous



Faire un GIF animé à partir d'une vidéo (AVI/WMV/MOV etc...) Empty
MessageSujet: Re: Faire un GIF animé à partir d'une vidéo (AVI/WMV/MOV etc...)   Faire un GIF animé à partir d'une vidéo (AVI/WMV/MOV etc...) EmptyDim 22 Avr - 17:48

J'va essayer !Pour l'instant je telechage SUPER et je fait ma video su WWM ...J'vous tiens au courant ^^ :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Porter S
Invité
Anonymous



Faire un GIF animé à partir d'une vidéo (AVI/WMV/MOV etc...) Empty
MessageSujet: Re: Faire un GIF animé à partir d'une vidéo (AVI/WMV/MOV etc...)   Faire un GIF animé à partir d'une vidéo (AVI/WMV/MOV etc...) EmptyDim 22 Avr - 18:01

Ok ! N'hésite pas à la dire si le tuto n'est pas clair !
Revenir en haut Aller en bas
Susan Ma
Invité
Anonymous



Faire un GIF animé à partir d'une vidéo (AVI/WMV/MOV etc...) Empty
MessageSujet: Re: Faire un GIF animé à partir d'une vidéo (AVI/WMV/MOV etc...)   Faire un GIF animé à partir d'une vidéo (AVI/WMV/MOV etc...) EmptyDim 22 Avr - 18:07

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!
MERCI pORTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!
T'es trop cool classe super !!

Voici le resulat !Par contre la qualtité est pô top ,c'est normôôôôl??




Arrow Arrow Arrow
Faire un GIF animé à partir d'une vidéo (AVI/WMV/MOV etc...) Jmgifwmvbc2
Revenir en haut Aller en bas
Porter S
Invité
Anonymous



Faire un GIF animé à partir d'une vidéo (AVI/WMV/MOV etc...) Empty
MessageSujet: Re: Faire un GIF animé à partir d'une vidéo (AVI/WMV/MOV etc...)   Faire un GIF animé à partir d'une vidéo (AVI/WMV/MOV etc...) EmptyDim 22 Avr - 18:24

Oui c'est normal , j'ai pas trouvé de meiller logicel !
Revenir en haut Aller en bas
Susan Ma
Invité
Anonymous



Faire un GIF animé à partir d'une vidéo (AVI/WMV/MOV etc...) Empty
MessageSujet: Re: Faire un GIF animé à partir d'une vidéo (AVI/WMV/MOV etc...)   Faire un GIF animé à partir d'une vidéo (AVI/WMV/MOV etc...) EmptyDim 22 Avr - 18:34

C'est pas grave !Merci c'est cro bien !

J'ai fait un autre Gif ,mais Imageshacks a pas l'air d'en vouloir ....Snif....
Revenir en haut Aller en bas
Porter S
Invité
Anonymous



Faire un GIF animé à partir d'une vidéo (AVI/WMV/MOV etc...) Empty
MessageSujet: Re: Faire un GIF animé à partir d'une vidéo (AVI/WMV/MOV etc...)   Faire un GIF animé à partir d'une vidéo (AVI/WMV/MOV etc...) EmptyDim 22 Avr - 18:36

Peut-être qu'il fait + de 1.5 mo
Revenir en haut Aller en bas
Susan Ma
Invité
Anonymous



Faire un GIF animé à partir d'une vidéo (AVI/WMV/MOV etc...) Empty
MessageSujet: Re: Faire un GIF animé à partir d'une vidéo (AVI/WMV/MOV etc...)   Faire un GIF animé à partir d'une vidéo (AVI/WMV/MOV etc...) EmptyDim 22 Avr - 18:36

Ze sait pô..Pi etre...Domage....
Revenir en haut Aller en bas
Susan Ma
Invité
Anonymous



Faire un GIF animé à partir d'une vidéo (AVI/WMV/MOV etc...) Empty
MessageSujet: Re: Faire un GIF animé à partir d'une vidéo (AVI/WMV/MOV etc...)   Faire un GIF animé à partir d'une vidéo (AVI/WMV/MOV etc...) EmptyDim 22 Avr - 23:40

Et quand on mêle le topic pour sauvegarder des videos Youtube sur son PC ,avec ce tuto ,c'est géant !!!!!!!!
Arrow Arrow Arrow

https://2img.net/r/ihimizer/img170/3969/sanstitre0002wmvhi0.gif


Ps :en fait pour que la qualité soit meilleurs ,faut des images claires...
Revenir en haut Aller en bas
Porter S
Invité
Anonymous



Faire un GIF animé à partir d'une vidéo (AVI/WMV/MOV etc...) Empty
MessageSujet: Re: Faire un GIF animé à partir d'une vidéo (AVI/WMV/MOV etc...)   Faire un GIF animé à partir d'une vidéo (AVI/WMV/MOV etc...) EmptyLun 23 Avr - 19:00

Oui ! Avec ce logiciel tu peux convertir quasiment tous les formats ! Suffit de choisir autre chose dans la liste rouge ! On peut aussi faire Gif --> Avi il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Susan Ma
Invité
Anonymous



Faire un GIF animé à partir d'une vidéo (AVI/WMV/MOV etc...) Empty
MessageSujet: Re: Faire un GIF animé à partir d'une vidéo (AVI/WMV/MOV etc...)   Faire un GIF animé à partir d'une vidéo (AVI/WMV/MOV etc...) EmptyLun 23 Avr - 19:41

Oui ,j'ai vu que la liste était grande !C'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van de Kamp
Admin
Andrew Van de Kamp


Nombre de messages : 1899
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Faire un GIF animé à partir d'une vidéo (AVI/WMV/MOV etc...) Empty
MessageSujet: Re: Faire un GIF animé à partir d'une vidéo (AVI/WMV/MOV etc...)   Faire un GIF animé à partir d'une vidéo (AVI/WMV/MOV etc...) EmptyLun 23 Avr - 20:02

OPO oh f'est chic!!!!!

C'est mega trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Susan Ma
Invité
Anonymous



Faire un GIF animé à partir d'une vidéo (AVI/WMV/MOV etc...) Empty
MessageSujet: Re: Faire un GIF animé à partir d'une vidéo (AVI/WMV/MOV etc...)   Faire un GIF animé à partir d'une vidéo (AVI/WMV/MOV etc...) EmptyLun 23 Avr - 20:06

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire un GIF animé à partir d'une vidéo (AVI/WMV/MOV etc...) Empty
MessageSujet: Re: Faire un GIF animé à partir d'une vidéo (AVI/WMV/MOV etc...)   Faire un GIF animé à partir d'une vidéo (AVI/WMV/MOV etc...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un GIF animé à partir d'une vidéo (AVI/WMV/MOV etc...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va se faire un masque
» Se faire aborder au boulot...
» Vient se faire masser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Desperate Housewives :: Hors-Jeu :: La série Desperate Housewives :: Tutos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser