Jeu de rôle Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Utiliser les textures du site Hybrid Genesis .

Aller en bas 
AuteurMessage
Porter S
Invité
Anonymous



Utiliser les textures du site Hybrid Genesis . Empty
MessageSujet: Utiliser les textures du site Hybrid Genesis .   Utiliser les textures du site Hybrid Genesis . EmptyVen 15 Juin - 21:05

Salut à tous !

Dajà , avant de se lancer , il faut savoir ce qu'est Hybrid Genesis ! Eh bien , c'est un site de design que je trouve plutôt genial ! C'est ici.

Déjà , il va vous demander un Pseudo et un Pass :

Pseudo: hgtextures
Pass: freeaccess

Choisissez Newer Textures [les plus belles sont là] .

Je vais prendre pour exemple la texture n°40

Utiliser les textures du site Hybrid Genesis . Hgtexture40jp5.th

Là , deux voies s'offrent à nous:

Pour ceux qui ont la chance d'avoir Photoshop , utilisez la voie 2 , les résultats sont nettement plus beaux !

I) Utiliser PhotoFiltre Normal[Ca doit être pareil avec la Studio]


1) Avec Photofiltre , ouvrez la photo principale de votré créa (je prend une photo de Bree) . Attention , la photo doit être plus petite que la texture .

2) Copiez la texture et collez la .sur l'image de Bree .Avant de valider la collage , faites Clic Droit Sur la Texture -> Option du Collage et réglez l'opacité à environ 40 % . CLiquez sur OK .

Utiliser les textures du site Hybrid Genesis . Breephotfcx3

Et voila; Bon , c'est pas super , mais cette technique est la seule que j'ai trouvée pour PhotoFiltre ! Désolé !

II) Utiliser Photoshop [7 dans le tuto , marche aussi avec CS2 , pour loes autres version je sais pas]

1) Créez une nouvelle image et coller la photo de Bree dedans (normalement PhotoShop adapte automatique ment la taille du cavenas à celle de la photo dans la presse-papier)

2) Collez par dessus la texture de manière à ce qu'elle soit dans un calque à part . Vérifiez que ce calque est au-dessus de la photo de Bree .

3) Modifier le mode du calque ou il y a la texture (Perso j'aime bien obscurcir et produit)


Utiliser les textures du site Hybrid Genesis . Breephotoshopid0

4) Vous pouvez aussi modifier l'opacité ...


-----------------------------------------------

Bien sur , les résultats avec Photoshop sont bien meilleurs ! Mais tout le monde n'a pas la chance d'avoir ce merveilleux logiciel !
Utiliser les textures du site Hybrid Genesis . Comparaisonwu7
Voilà , j'éspère que ce tuto est clair et qu'il sera utile !!
Revenir en haut Aller en bas
Susan Ma
Invité
Anonymous



Utiliser les textures du site Hybrid Genesis . Empty
MessageSujet: Re: Utiliser les textures du site Hybrid Genesis .   Utiliser les textures du site Hybrid Genesis . EmptySam 16 Juin - 1:46

J'vois pas les imaes ,ça bug ,mais j'ai deja utilisé cette tecnique ,mais je m'en sui vite lassé ,j'avais pas assez de belles textures....
Revenir en haut Aller en bas
Porter S
Invité
Anonymous



Utiliser les textures du site Hybrid Genesis . Empty
MessageSujet: Re: Utiliser les textures du site Hybrid Genesis .   Utiliser les textures du site Hybrid Genesis . EmptySam 16 Juin - 7:54

Tu vois pas les images du tuto ???

Bizarre .... pourtant elles sont sur ImageShack comme les autres ...


Tu utilisait PhotoFiltre non ?? C'est normal que tu te soit lassé (beaucoup plus beau avec PhotoShop)
Revenir en haut Aller en bas
Susan Ma
Invité
Anonymous



Utiliser les textures du site Hybrid Genesis . Empty
MessageSujet: Re: Utiliser les textures du site Hybrid Genesis .   Utiliser les textures du site Hybrid Genesis . EmptyDim 17 Juin - 18:38

J'ai toujours photophiltre...
J'me suis toujours dis que je me mettrais un jour à Photoshop ,mais jamis eu le courage...lol
Revenir en haut Aller en bas
Porter S
Invité
Anonymous



Utiliser les textures du site Hybrid Genesis . Empty
MessageSujet: Re: Utiliser les textures du site Hybrid Genesis .   Utiliser les textures du site Hybrid Genesis . EmptyDim 17 Juin - 20:34

lol! lol! Photoshop est le meilleur !!!!!!! Je viens d'avoir la dernière version (CS3 / Version 10) y a pas vraiment de différence avec ma bonne vieille version 7 ! Un peu déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Susan Ma
Invité
Anonymous



Utiliser les textures du site Hybrid Genesis . Empty
MessageSujet: Re: Utiliser les textures du site Hybrid Genesis .   Utiliser les textures du site Hybrid Genesis . EmptyMar 19 Juin - 1:28

En fait j'ai deja essayé de mettre fotoshop mais ca n'a jamais marché!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utiliser les textures du site Hybrid Genesis . Empty
MessageSujet: Re: Utiliser les textures du site Hybrid Genesis .   Utiliser les textures du site Hybrid Genesis . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utiliser les textures du site Hybrid Genesis .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon site sur DH // En construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Desperate Housewives :: Hors-Jeu :: La série Desperate Housewives :: Tutos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser