Jeu de rôle Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Anne-Clothilde de Chailly

Aller en bas 
+2
Julie Mayer
Anne-Clothilde de Chailly
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anne-Clothilde de Chailly
Desperate fidèle
Anne-Clothilde de Chailly


Nombre de messages : 191
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2007

Anne-Clothilde de Chailly Empty
MessageSujet: Anne-Clothilde de Chailly   Anne-Clothilde de Chailly EmptyMer 22 Aoû - 13:51

Anne-Clothilde de Chailly Anne-ClothildedeChailly


Nom complet : Anne-Clothilde de Chailly

Surnoms : Anne, Anne-C (prononcer An(e)cé), Chy (comme le mot anglais shy mais prononcé avec un t devant : tshy)

Age : 21 ans (le 13 octobre prochain prochain ^^)

Situation familiale : Anne-C emménage seule à Wisteria Lane. Elle ne parle quasiment jamais de sa famille...

Histoire : C'est un 13 octobre que la jeune Anne-Clothilde et son frère jumeau Charles voient le jour pour la première fois. Mais rapidement, le frère et la soeur tombent malades... Un peu plus de deux mois plus tard, au moment des festivités de Noël, Charles succombe à la maladie. C'est presque l'unique chose que Anne-Clothilde veut bien révéler de son passé...
Elle a toujours vécu en France, bien qu'elle ait déménagé à plusieurs reprises. Mais cette fois-ci, elle ressent le besoin de changer non seulement de ville, mais de pays, de continent... Elle décide ainsi de traverser l'Atlantique et de chercher un quartier paisible pour s'installer... Elle a alors un coup de coeur pour Wisteria Lane, un quartier coquet et des plus calmes...

Caractère : Au premier abord, Anne paraît froide et snob... Mais derrière cette carapace se cache une jeune fille un peu perdue, malmenée par la vie, sensible et touchante. Elle a reçu une très bonne éducation, c'est une jeune femme très intelligente et très cultivée. Elle est assez réservée et n'accorde pas sa confiance facilement, mais cela est dû aux épreuves que la vie semble lui avoir réservées, car elle a toujours été d'un naturel accueillant et assez festif. Elle est très mystérieuse et ne parle que très peu de son passé. Elle aime la franchise, sans pour autant renier l'utilité que peut parfois présenter l'hypocrisie. Par ailleurs assez calculatrice, lorsqu'elle désire vraiment quelque chose, elle n'hésite pas à jouer de ses charmes pour l'obtenir. C'est cependant une bonne confidente et une amie fidèle, très généreuse et prête à faire presque n'importe quoi pour les personnes qui parviennent à gagner sa confiance.
Elle essaiera à Wisteria Lane de se défaire de sa "carapace" et de devenir une jeune fille épanouie et extravertie, faisant la fête comme n'importe quel jeune de son âge... Mais ce sera difficile, surtout pendant les premiers temps...

Apparence physique : Elle a un joli visage encadré par des cheveux bruns aux reflets roux. Avec un petit 1m73, elle voudrait tenter sa chance dans le mannequinat, car elle s'est toujours passionnée pour la haute couture. Elle a d'ailleurs dans sa garde-robe plusieurs vêtements de créateurs, sa famille étant particulièrement aisée.

Signe particulier : Elle a toujours un petit accent français soo mignon (loveme J'ai pas pu m'en empêcher bigsmile)





(grrr quand je lis ça on dirait une petite snobinarde fille à papa-maman... Mais c'est pas çaaaa nifnif)


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 9:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Majesté!
Julie Mayer


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

Anne-Clothilde de Chailly Empty
MessageSujet: Re: Anne-Clothilde de Chailly   Anne-Clothilde de Chailly EmptyMer 22 Aoû - 14:54

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com
Anne-Clothilde de Chailly
Desperate fidèle
Anne-Clothilde de Chailly


Nombre de messages : 191
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2007

Anne-Clothilde de Chailly Empty
MessageSujet: Re: Anne-Clothilde de Chailly   Anne-Clothilde de Chailly EmptyMer 22 Aoû - 15:16

Merci yeux doux
Revenir en haut Aller en bas
Susan Ma
Invité
Anonymous



Anne-Clothilde de Chailly Empty
MessageSujet: Re: Anne-Clothilde de Chailly   Anne-Clothilde de Chailly EmptyMer 22 Aoû - 15:47

Oh coool !Une nouvelle !!
Alors bienvenue ici !Tu va rapidement t'apercevoir qu'en ce moment il n'y a pas grand monde !Pas de panique ,ces muffles sont parties en vaccances!Y'en a qu'on de la chance !Mais tu peux poster ,je suis là ,Julie aussi ,Gaby parfois si elle vient au cyber et Bree aussi ...
En septembre ça repartira !


Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van de Kamp
Admin
Andrew Van de Kamp


Nombre de messages : 1899
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

Anne-Clothilde de Chailly Empty
MessageSujet: Re: Anne-Clothilde de Chailly   Anne-Clothilde de Chailly EmptyMer 22 Aoû - 22:11

bonjour, bienvenue!

Bientot comme susan l'a dit tout repartira de nouveau! Je vais encore m'eclipser jusque début septembre.

Au dela j'aurai tout le temps...

Je te fais ta maison vite fait afin que tu puisses commencer à jouer. Les accès spéciaux viendront plus tard.

Bien, pour tout soucis contacte un des membres actifs du moment.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Clothilde de Chailly
Desperate fidèle
Anne-Clothilde de Chailly


Nombre de messages : 191
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2007

Anne-Clothilde de Chailly Empty
MessageSujet: Re: Anne-Clothilde de Chailly   Anne-Clothilde de Chailly EmptyJeu 23 Aoû - 10:54

Merci ^^
Je ne m'inquiétais pas trop, avec le message sur l'index du forum winks
Et merci pour ma maison pouces

(Et juste pour préciser, je suis extrêment différente du perso, au cas où vous la détesteriez tourne )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anne-Clothilde de Chailly Empty
MessageSujet: Re: Anne-Clothilde de Chailly   Anne-Clothilde de Chailly EmptyJeu 23 Aoû - 20:08

salut,

et bienvenue à toi Anne-Clothilde!!

c cool je reviens de vacances et il y à une nouvelle pouces
Revenir en haut Aller en bas
Susan Ma
Invité
Anonymous



Anne-Clothilde de Chailly Empty
MessageSujet: Re: Anne-Clothilde de Chailly   Anne-Clothilde de Chailly EmptyJeu 23 Aoû - 22:32

Commence pas à draguer toi ! diablot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anne-Clothilde de Chailly Empty
MessageSujet: Re: Anne-Clothilde de Chailly   Anne-Clothilde de Chailly EmptyJeu 23 Aoû - 22:41

t'es jalouse?? gricho
Revenir en haut Aller en bas
Susan Ma
Invité
Anonymous



Anne-Clothilde de Chailly Empty
MessageSujet: Re: Anne-Clothilde de Chailly   Anne-Clothilde de Chailly EmptyVen 24 Aoû - 3:35

Pouarf ,surement avec toi ! pouces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anne-Clothilde de Chailly Empty
MessageSujet: Re: Anne-Clothilde de Chailly   Anne-Clothilde de Chailly EmptyVen 24 Aoû - 4:16

ultramdr c sur que je ne voudrais pour rien au monde d'une vieillerie comme toi susan! grosslangu
Revenir en haut Aller en bas
Susan Ma
Invité
Anonymous



Anne-Clothilde de Chailly Empty
MessageSujet: Re: Anne-Clothilde de Chailly   Anne-Clothilde de Chailly EmptyVen 24 Aoû - 4:18

Bon arrête tes bêtises et laisse parler Anne-C!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Clothilde de Chailly
Desperate fidèle
Anne-Clothilde de Chailly


Nombre de messages : 191
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2007

Anne-Clothilde de Chailly Empty
MessageSujet: Re: Anne-Clothilde de Chailly   Anne-Clothilde de Chailly EmptyVen 24 Aoû - 9:20

Lol merci Brighton ^^
Fais gaffe, Susan, ce serait du détournement de mineur =P
(comme Mike -_- lol ça m'a fait trop bizarre de voir qu'il était avec Julie et non avec toi ^^' Comment as-tu pu le laisser t'échapper, il est so craquant ^___^)
Revenir en haut Aller en bas
Susan Ma
Invité
Anonymous



Anne-Clothilde de Chailly Empty
MessageSujet: Re: Anne-Clothilde de Chailly   Anne-Clothilde de Chailly EmptyVen 24 Aoû - 12:42

Arf ,bin pour l'info ,j'étais plutôt branchée Carlos Solis ,alors j'ai pas vu Mike legersourir
Mais il a quitté le forum ..Snif ...
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van De Kamp
V.I.P.
Bree Van De Kamp


Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Anne-Clothilde de Chailly Empty
MessageSujet: Re: Anne-Clothilde de Chailly   Anne-Clothilde de Chailly EmptyVen 24 Aoû - 16:33

bienvenue à toi Chy pouces
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Clothilde de Chailly
Desperate fidèle
Anne-Clothilde de Chailly


Nombre de messages : 191
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2007

Anne-Clothilde de Chailly Empty
MessageSujet: Re: Anne-Clothilde de Chailly   Anne-Clothilde de Chailly EmptyVen 24 Aoû - 16:38

Merci bigsmile

(dis moi... pourquoi t'es pas hétéroo ? snibou lol ou bi, j'm'en fous monange )


Et Susan... Voyons voyons... Carlos est marié legersourir
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van De Kamp
V.I.P.
Bree Van De Kamp


Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2007

Anne-Clothilde de Chailly Empty
MessageSujet: Re: Anne-Clothilde de Chailly   Anne-Clothilde de Chailly EmptyVen 24 Aoû - 19:06

De rien legersourir

Hétéro moi ? Voyons, ça pourrait se faire. lool. Ben non, désolé, je suis pas hétéro ! na ! gricho lol
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Clothilde de Chailly
Desperate fidèle
Anne-Clothilde de Chailly


Nombre de messages : 191
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2007

Anne-Clothilde de Chailly Empty
MessageSujet: Re: Anne-Clothilde de Chailly   Anne-Clothilde de Chailly EmptyVen 24 Aoû - 19:10

T'es sûr ? Tu sais, l'adolescence, c'est une période où on se cherche et pendant laquelle.... blablabla bigsmile lol C'est pas grave t'es pas le seul mâle de Wisteria Lane, lol mais c'est quand même du beau gâchi bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Susan Ma
Invité
Anonymous



Anne-Clothilde de Chailly Empty
MessageSujet: Re: Anne-Clothilde de Chailly   Anne-Clothilde de Chailly EmptySam 25 Aoû - 3:42

Oui mais Carlos est trop choux ! pouces
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Majesté!
Julie Mayer


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

Anne-Clothilde de Chailly Empty
MessageSujet: Re: Anne-Clothilde de Chailly   Anne-Clothilde de Chailly EmptySam 25 Aoû - 18:23

Anne-Clothilde de Chailly a écrit:
(comme Mike -_- lol ça m'a fait trop bizarre de voir qu'il était avec Julie et non avec toi ^^' Comment as-tu pu le laisser t'échapper, il est so craquant ^___^)

Eh ben merci pour moi ! Je ne vaux pas Mike, c'est ça ? pftffft *part bouder* Et pi d'abord, c'est MON Mike ! Attention, je suis très jalouse et je mords quand il faut ! grrr


(Sinon, pour info, y a le beau John qui est pô pris, mais pas beaucoup là pour le moment... il va sûrement te proposer de tondre ta pelouse si t'es célibataire ptdr ultramdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com
Mike Delfino
Majesté!
Mike Delfino


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 30/01/2007

Anne-Clothilde de Chailly Empty
MessageSujet: Re: Anne-Clothilde de Chailly   Anne-Clothilde de Chailly EmptySam 25 Aoû - 18:38

Bienvenue, Anne-Clothilde Smile

Qui as dit que Mike avait quitté le forum ? Shocked Et pourquoi il ne pourrait pas craquer pour Julie ? L'amour c'est une questions d'affinités, ça ne se commande pas ! grosslangu
Revenir en haut Aller en bas
Susan Ma
Invité
Anonymous



Anne-Clothilde de Chailly Empty
MessageSujet: Re: Anne-Clothilde de Chailly   Anne-Clothilde de Chailly EmptySam 25 Aoû - 19:42

Personne n'a dit que Mike avait quitté le forum !!
Argh toute façon je prefere Carlos vous dis-je !Donc pas de problêmes ! yheppe
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Clothilde de Chailly
Desperate fidèle
Anne-Clothilde de Chailly


Nombre de messages : 191
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2007

Anne-Clothilde de Chailly Empty
MessageSujet: Re: Anne-Clothilde de Chailly   Anne-Clothilde de Chailly EmptyDim 26 Aoû - 1:23

Merci Mike ^^
Julie, lol, t'excite pas ^^' Je vais pas te le voler, ton Mike chéri ^^'... C'est juste qu'au début, je croyais que vous aviez fait comme dans la série, un Mike/Susan, et qu'ensuite, après rupture, il y avait eu un Julie/Mike... Alors j'me suis dit "Après la mère, la fille... Un peu spécial, ce Mike", lol

Et euh non, personne n'a dit que t'étais parti, Mike... T'as dû mal interpréter ces propos, dans lesquels Susan parlait de Carlos, of course ^^ :
Susan Mayer a écrit:
Arf ,bin pour l'info ,j'étais plutôt branchée Carlos Solis ,alors j'ai pas vu Mike legersourir
Mais il a quitté le forum ..Snif ...


(Et Julie, j'attends impatiemment la proposition du beau John, lol... Bien que j'eusse probablement préféré que le jardinier fût Brighton... legersourir )
Revenir en haut Aller en bas
Susan Ma
Invité
Anonymous



Anne-Clothilde de Chailly Empty
MessageSujet: Re: Anne-Clothilde de Chailly   Anne-Clothilde de Chailly EmptyDim 26 Aoû - 1:58

Ah oui en effet ,je parlais de Carlos qui était parti !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Majesté!
Julie Mayer


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

Anne-Clothilde de Chailly Empty
MessageSujet: Re: Anne-Clothilde de Chailly   Anne-Clothilde de Chailly EmptyDim 26 Aoû - 13:33

Anne-Clothilde de Chailly a écrit:
Merci Mike ^^
Julie, lol, t'excite pas ^^' Je vais pas te le voler, ton Mike chéri ^^'... C'est juste qu'au début, je croyais que vous aviez fait comme dans la série, un Mike/Susan, et qu'ensuite, après rupture, il y avait eu un Julie/Mike... Alors j'me suis dit "Après la mère, la fille... Un peu spécial, ce Mike", lol
(Et Julie, j'attends impatiemment la proposition du beau John, lol... Bien que j'eusse probablement préféré que le jardinier fût Brighton... legersourir )

Ah ben je comprends mieux ! Berk, passer après sa propre mère, quelle horreur !!
Non, Mike a craqué tout de suite pour Julie, et réciproquement. Faire tout comme dans la série, c'est pas drôle bigsmile

En ce qui concerne le jardinier, j'en connais un qui va pas être content ! Et un autre qui va l'être ! ultramdr Quel succès Bright !
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Anne-Clothilde de Chailly Empty
MessageSujet: Re: Anne-Clothilde de Chailly   Anne-Clothilde de Chailly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne-Clothilde de Chailly
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anne-Clothilde de Chailly
» DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Desperate Housewives :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser