Jeu de rôle Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9

Aller en bas 
+5
Bree Van De Kamp
Karen McCluskey
Anne-Clothilde de Chailly
Julie Mayer
Andrew Van de Kamp
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Andrew Van de Kamp
Admin
Andrew Van de Kamp


Nombre de messages : 1899
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 Empty
MessageSujet: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 EmptySam 29 Sep - 0:00

Voila. Le design attendu fut appliqué le 28 sept. Comme il est dit "commun" il est normal que vous appreciez ou non les changements.

Rubrique créée pour ca.

Perso je reflechissai à un fond uni, semblable a celui qu'on a pdt le chargement. Mais je ne suis pas seule alors exprimez vous. Non pas qu'il me dérange celui la mais, remarquez je vais surmeent m'y habituer.

Je veux vraiment savoir ce qu'on en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Majesté!
Julie Mayer


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 EmptySam 29 Sep - 0:10

C'est beau, j'aime bien le fond ! Mais par contre, grosse critique : la couleur et la taille des polices !

Pour la couleur, faut plus de contraste ! Là, désolée mais c'est illisible !
Pour la taille, quand c'est clair sur un fond foncé, si la police est petite, ça fatigue les yeux à mort ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com
Andrew Van de Kamp
Admin
Andrew Van de Kamp


Nombre de messages : 1899
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 EmptySam 29 Sep - 0:11

Ou ca? sur l'index? ah.. ca va boulverser l'equilibre des images et hauteur de forum génélarme (ref a notre truk hein julie ultramdr) mais a tester pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Majesté!
Julie Mayer


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 EmptySam 29 Sep - 0:13

Partout !
Oui je sais, mais c'est une question d'habitude. Ca fait vraiment mal aux yeux à la longue... rougeot

Ah oui, et autre chose : l'alliance jaune/brun ne me plait pas toujours, mais ça c'est mon goût tout personnel.
Et puis globalement, j'aime vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com
Anne-Clothilde de Chailly
Desperate fidèle
Anne-Clothilde de Chailly


Nombre de messages : 191
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2007

DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 EmptySam 29 Sep - 1:43

C'est clair que c'est pas fini et qu'il reste des trucs à faire ^^J'ai augmenté un peu la taille de la police (ça ne se vot pas sur l'index, mais dans les messages, je pense que oui)...
Pour les couleurs, j'ai mis un marron très légèrement plus clair pour les liens... Mais euh... Ca doit pas faire beaucoup de différence pour vous, j'imagine... Mais c'est le seul marron que j'avais sous la main... On verra demain ^^

En attendant, un petit Avant/Après ?

DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 Avant
DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 Aprs


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Majesté!
Julie Mayer


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 EmptySam 29 Sep - 1:56

Oui c'est déjà un peu plus gros, la police ! Merci !! zibou
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com
Anne-Clothilde de Chailly
Desperate fidèle
Anne-Clothilde de Chailly


Nombre de messages : 191
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2007

DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 EmptySam 29 Sep - 2:00

Je veux bien l'augmenter encore d'un, mais j'ai peur que ça fasse trop, après ^^
Au pire... Tu peux régler toi-même la police, sur internet... Tu appuies sur Ctrl et tu joues avec la roulette de ta souris, ça grossis ou rapetisse les écritures ^^
(en tout cas avec Firefox, pour IE, je ne sais pas =/)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Majesté!
Julie Mayer


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 EmptySam 29 Sep - 2:06

Ouais mais faut le régler et tout, c'est d'un chiant. Enfin bon... je sais que Bree n'aime pas... on verra.
Merci en tout cas !


Finalement, fais ce que tu veux, ça m'est égal, ça ne sert à rien. Merci quand même, ça n'a rien contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com
Andrew Van de Kamp
Admin
Andrew Van de Kamp


Nombre de messages : 1899
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 EmptySam 29 Sep - 2:23

Et ma pomme?? on a plus de pommes?? j'ai oublié ca! Mais je veux une pomme s'ioupléééé monange

Ca fait bizar les avant après! dommage j'en avait pas fait de cap's pour les design précedants!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van de Kamp
Admin
Andrew Van de Kamp


Nombre de messages : 1899
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 EmptySam 29 Sep - 2:30

Si... j'ai une grande critique à faire...

DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 Nouveaumessagepopulairehy4

Je haiis! Ca si ce n'est pas changé Je le ferais! Justin seul est beau par contre mais les HOT et New grrr crie!!

Après t'en fais Pas Anne-Clothilde (c'est la première fois que j'écris ton prénom en entier) je reglerais les petits détails comme:

La barre des comptes
Gifs trop bordés de blancs.
Etoile participativeDESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 Etoilenc9

Etc..

Jolis boutons de connection (en haut!)


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Clothilde de Chailly
Desperate fidèle
Anne-Clothilde de Chailly


Nombre de messages : 191
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2007

DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 EmptySam 29 Sep - 2:30

euh ben... On a pas une grosse pomme dans le fond d'écran ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van de Kamp
Admin
Andrew Van de Kamp


Nombre de messages : 1899
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 EmptySam 29 Sep - 2:32

dorzzzz Euh... siflange c'est ca d'ouvrir sa bouche avant d'observer! LOL c'est parce qu'elle a changé . Oui j'ai rien dit *s'eclipse*

Mici, julie m'a aussi fait la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Clothilde de Chailly
Desperate fidèle
Anne-Clothilde de Chailly


Nombre de messages : 191
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2007

DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 EmptySam 29 Sep - 2:58

Bon, j'me suis permise de modifier un peu les icones de Susan pour qu'on voie mieux la différence entre nouveaux et anciens messages... Et comme ça il n'y a plus le Hot-New que tu n'aimais pas =)

(J'espère que tu m'en voudras pas, Susan ^^")


Super, ton nouvel ensemble, Bree, très en accord avec le new design ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van de Kamp
Admin
Andrew Van de Kamp


Nombre de messages : 1899
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 EmptySam 29 Sep - 3:02

Citation :
Super, ton nouvel ensemble, Bree, très en accord avec le new design ^^
Ah je l'attendais!!! C'est julie qui me l'a spécialement taillé! ultramdr Ca fait bien pou bree de qualifier un set d'ensemble!

Citation :
Bon, j'me suis permise de modifier un peu les icones de Susan pour qu'on voie mieux la différence entre nouveaux et anciens messages...


euh oteleyh.....

T'facon je l'ai dit depuis qu'ils ont été postés. Je ne pense pas qu'elle se vexera t'inquiète! zibou
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Majesté!
Julie Mayer


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 EmptySam 29 Sep - 3:06

Même pas vrai ! superman
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com
Susan Ma
Invité
Anonymous



DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 EmptySam 29 Sep - 6:02

Bree Van de Kamp a écrit:
Citation :
Super, ton nouvel ensemble, Bree, très en accord avec le new design ^^
Ah je l'attendais!!! C'est julie qui me l'a spécialement taillé! ultramdr Ca fait bien pou bree de qualifier un set d'ensemble!

Citation :
Bon, j'me suis permise de modifier un peu les icones de Susan pour qu'on voie mieux la différence entre nouveaux et anciens messages...


euh oteleyh.....

T'facon je l'ai dit depuis qu'ils ont été postés. Je ne pense pas qu'elle se vexera t'inquiète! zibou

Bin tu penses mal dans ce cas.



Bref .J'adoooooooooooooooooooooooooore!Le nouveau design ,rien à redire ,à part le fond!!!IL EST HORRIBLEMENT MOOOOCHE !Du moins en fond c'est pas beau chantsiffl
Sinon c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Clothilde de Chailly
Desperate fidèle
Anne-Clothilde de Chailly


Nombre de messages : 191
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2007

DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 EmptySam 29 Sep - 13:03

Susan Mayer a écrit:
à part le fond!!!IL EST HORRIBLEMENT MOOOOCHE !Du moins en fond c'est pas beau chantsiffl
Humpf. I know, I know, that il est pas franchement beau... Mais il fallait bien s'en occuper un jour, du nouveau thème, et il n'y avait plus personne pour proposer la moindre créa... J'ai tenté de bidouiller un fond, mais j'suis une bille pour ce genre de créa... Ou alors ça me prend deux heures grand minimum. Et en ce moment, j'ai pas deux heures à dépenser pour un fond d'écran ^^'

Donc voilà,
Avis à la population, si vous savez créer des fonds d'écran (de forum, en tout cas), et que vous êtes inspirés par ce thème... Lâchez-vous bigsmile




Bree a écrit:
Ca fait bien pou bree de qualifier un set d'ensemble!
Le prends pas mal, mais c'était pas spécialement pour Bree que j'ai utilisé ce terme ^^' Je n'ai jamais utilisé les mots "set" ou encore "kit"... Je n'aime pas du tout >.<
Pour moi, ça s'appelle un ensemble ava/ban (et dans des temps plus anciens, j'appelais ça avy/sig mais j'aime plus du tout non plus Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van de Kamp
Admin
Andrew Van de Kamp


Nombre de messages : 1899
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 EmptySam 29 Sep - 14:56

Citation :
Bin tu penses mal dans ce cas.

Je l'ai dit que j'aimais pas ces mots hot... etc. et je n'aime toujours pas ce que ca donne et je compte bien les enlever.. T'as bien fait mieux queq'part d'autre Rolling Eyes

Quand au fonc le coté Droit (quand on est face à l'ecran) est joli mais à gauche... c'est le jaunatre brouillé qui gache un peu le fond. Si tu as toujours tes documents serait -il possible de gommer cet effet jaune? Sans cela je pense qu'il serait merveilleux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Majesté!
Julie Mayer


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 EmptySam 29 Sep - 15:14

Moi je l'aime bien le fond... si je savais faire ça, je serais ravie !
Au fait, tu pourrais me donner les dimensions que tu as utilisées ? Et tu as fait quelque chose de particulier pour qu'il s'adapte à chaque écran ou c'est un hasard ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com
Anne-Clothilde de Chailly
Desperate fidèle
Anne-Clothilde de Chailly


Nombre de messages : 191
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2007

DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 EmptySam 29 Sep - 15:52

Julie Mayer a écrit:
Moi je l'aime bien le fond... si je savais faire ça, je serais ravie !
Au fait, tu pourrais me donner les dimensions que tu as utilisées ? Et tu as fait quelque chose de particulier pour qu'il s'adapte à chaque écran ou c'est un hasard ? lol
Non c'est pas vraiment un hasard ^^' Il a fallu que j'essaie cinq tailles avant de trouver celle-ci, qui est bien pour la résolution de mon écran... Mais c'est vrai que je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde ^^'
Les dimensions sont 1300*975

Et je vais mettre la version sans le jaune =)


DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 Av DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 Ap


Bree a écrit:
Je l'ai dit que j'aimais pas ces mots hot...
As-tu remarqué que je l'avais changé par "Pop" = Popoulaire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van de Kamp
Admin
Andrew Van de Kamp


Nombre de messages : 1899
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 EmptySam 29 Sep - 16:29

Oh merci pour le fond! Là je suis satisfaite! ce me donne envie de te remettre des pommes lol.

oui le pop m'a fait tilt, même si... moai (<--elle est blasante Bree) ca donne toujours pas bien bigsmile (<--histoire de faire digerer)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van de Kamp
Admin
Andrew Van de Kamp


Nombre de messages : 1899
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 EmptySam 29 Sep - 16:29

Whaou c'est dommage moi les bords je ne les ai pas mais ca rajoute du charme au fond!
Revenir en haut Aller en bas
Karen McCluskey
V.I.P.
Karen McCluskey


Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 EmptySam 29 Sep - 16:55

Mon Dieu que c'est noir !

Un petit problème, les liens, on voit rien ! Enfin, moi ça me fait mal aux yeux ! Surtout que, vu mon âge avancé voyez-vous ... pouces pouces

sinon, je trouve que c'est tout très beau, il n'y a rien à redire sur la beauté du truc mais ... ( parce qu'avec moi, il y a toujours un mais ! ) je trouve que ça ne va pas avec l'esprit de la série.

Pour moi, Desperate, c'est un monde tout en couleur, très coloré, très beau en apparence mais qui se révèle entre d'une noirceur épouvantable quand on creuse en profondeur !
Et là, avec ce thème, j'ai le sentiment que c'est l'inverse !

Enfin bon, ça n'est que mon avis de perpétuel contestataire !
Revenir en haut Aller en bas
http://simslethe.free.fr
Anne-Clothilde de Chailly
Desperate fidèle
Anne-Clothilde de Chailly


Nombre de messages : 191
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2007

DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 EmptySam 29 Sep - 16:59

Karen McCluskey a écrit:
je trouve que ça ne va pas avec l'esprit de la série.

Pour moi, Desperate, c'est un monde tout en couleur, très coloré, très beau en apparence mais qui se révèle entre d'une noirceur épouvantable quand on creuse en profondeur !
Et là, avec ce thème, j'ai le sentiment que c'est l'inverse !

Enfin bon, ça n'est que mon avis de perpétuel contestataire !
Remarque très pertinente, j'y avais pensé, mais vu qu'on était parties dessus... =/

Enfin, si tout le monde pense également que ça ne correspond pas, on pourrait retrouver autre chose... Mais les couleurs du thème, à la base, ne sont pas très colorées... Si je ne me trompe pas, on avait dit jaune, gris et marron
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van de Kamp
Admin
Andrew Van de Kamp


Nombre de messages : 1899
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 EmptySam 29 Sep - 17:06

Ah non à force d'être colorée je me suis dit qu'avoir un forum sombre faisait ressortir cet esprit "noir" comme tu dit. Pour moi nous sommes entré en profondeur dans le jeu, passé au dela des apparences, avec les un an j'estime que le délai ou le forum devait faire ses preuves est "passé" (disons qu'avoir passé un an est bon signe) et après cet anniversaire nous avons creusé les secrets, établis des intrigues...

Mais je ne réponds pas au fait qu'il est tout a fait à l'image de la série. Dans ces termes tu a bien raison!

Je tiens a noter que le design n'est jamais définitif! Il changera à nouveau et on réeclaircira. J'ai trop longtemps conservé ce coté kitsch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Potoshop] [Simple] Le colorizing du design actuel
» Commandes
» Anne-Clothilde de Chailly
» Anne-Clothilde de Chailly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Desperate Housewives :: Archives de Fairview :: Les archives de Fairview :: Le forum, déjà un an!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser