Jeu de rôle Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9

Aller en bas 
+5
Bree Van De Kamp
Karen McCluskey
Anne-Clothilde de Chailly
Julie Mayer
Andrew Van de Kamp
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karen McCluskey
V.I.P.
Karen McCluskey


Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 16:20

L'étoile jaune est superbe par contre je préférais les trucs avec les messieurs pour dire qu'il y avait du neuf ou pas !

Là je trouve que ça ne va pas avec le fond !

Edit : Pourquoi c'est pas dans toutes les salles ? bigsmile


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simslethe.free.fr
Andrew Van de Kamp
Admin
Andrew Van de Kamp


Nombre de messages : 1899
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 16:22

*Criiiiiiiiiiiiiiiiii* tout me saoule!!! j'arrive pas trouver de beaux boutons!!! oui je sais qu'ils ne vont pas ! lol je fais des essais, d'ailleurs je m'etonne de mon obstination à vouloir creer encore! nooolooo grrr crie!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen McCluskey
V.I.P.
Karen McCluskey


Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 16:23

Mais ceux qui sont là actuellement sont parfaits je trouve, pourquoi veux-tu améliorer la perfection ? génélarme
Revenir en haut Aller en bas
http://simslethe.free.fr
Andrew Van de Kamp
Admin
Andrew Van de Kamp


Nombre de messages : 1899
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 16:24

Actuellement? les ronds pas beaux et banals??
Revenir en haut Aller en bas
Karen McCluskey
V.I.P.
Karen McCluskey


Nombre de messages : 249
Age : 32
Date d'inscription : 17/07/2007

DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 16:25

Bah ils sont pas ronds !.... naaan?!

Chez moi ils sont carrés avec Mike Delfino ou Carlos !
Revenir en haut Aller en bas
http://simslethe.free.fr
Andrew Van de Kamp
Admin
Andrew Van de Kamp


Nombre de messages : 1899
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 16:27

Ah ceux là? je n'y ait pas touché! lol ils sont bien comme ca. j'ai tenté de modifier ceux que j'avais supprimé suite au caca nerveux de mayer! (et du fait qu'ils étaient moches)
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Majesté!
Julie Mayer


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 13:51

Je viens de réaliser que j'ai oublié de remplacer les boutons "mp", "profil" etc, alors que je les ai. Je te les passerai Bree.

Edit: ah ben non en fait, tu les as tous changés... tu les aimais pas ? groneoils
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com
Andrew Van de Kamp
Admin
Andrew Van de Kamp


Nombre de messages : 1899
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 16:49

non.. j'ai encore fait des miennes.. j'ai voulu remettre pour une journée un thème déja enregistré et... koihein?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Majesté!
Julie Mayer


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 17:16

Mdr, tu changeras jamais. Je devrais te faire un cours pour t'apprendre à faire le design d'un forum lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com
Andrew Van de Kamp
Admin
Andrew Van de Kamp


Nombre de messages : 1899
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 19:31

ultramdr oui.. pas que pour ça d'ailleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Majesté!
Julie Mayer


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 16:39

Trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Eh, z'avez remarqué ? L'oeuf de McCluskey est assorti aux flocons mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com
Andrew Van de Kamp
Admin
Andrew Van de Kamp


Nombre de messages : 1899
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 17:53

Euh non! ultramdr je vais voir cela!
Revenir en haut Aller en bas
Betty Applewhite
Petit écrivain...
Betty Applewhite


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 16/09/2007

DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 0:14

ptdr Julie !!! ultramdr

En tout cas, j'adore ce design moi. yaeh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 0:18

j'adore cette ambiance glacière, qui s'accorde très bien avec noel. bien vu!! yaeh
Revenir en haut Aller en bas
Lynette Scavo
Majesté!
Lynette Scavo


Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 07/11/2006

DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 19:20

Exact, le forum fait aéré, cela me convient parfaitement ! pouces
Revenir en haut Aller en bas
Susan Ma
Invité
Anonymous



DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 22:39

Le nouveau design :Bof .
Qaund j'ai vula page de fond j'ai fait

"MAIS C EST MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" loveme loveme Toute contente ,mais y'a quelques trucs que j'aime pas sur la page d'acceuil .Mais c'est mieux uqe l'ancien qui mettait une ambiance terne et morne au forum .
Merci au(x) créateur(trice)(s)


Edit :Y'a rien où cliquer pour revenir à la page d'acceuil ?? koihein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 23:54

ba y'a accueil justement en haut à gauche spingl
Revenir en haut Aller en bas
Susan Ma
Invité
Anonymous



DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 EmptySam 8 Déc - 0:57

Ouias mais c'est bof ,faut le trouver le ptit bidule ...
D'ailleuirs y'a que chez moi que quand on est pas connecté ,tout est sur la droite ,c'es tpas centré ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Monty
Desperate fidèle
Jessica Monty


Nombre de messages : 155
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2007

DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 EmptySam 8 Déc - 1:11

T'as raison Susan, c'est pas centré. Par contre, ton ordinateur doit avoir un problème parce que chez moi, c'est pas à droite, c'est tout à gauche winks ultramdr
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Majesté!
Julie Mayer


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 EmptySam 8 Déc - 2:37

Quand tu seras contente pour quelque chose, fais-nous signe...
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com
Susan Ma
Invité
Anonymous



DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 EmptySam 8 Déc - 2:48

Oui Jess ,c'est a Gauche désolée j'suis un peu bouletttt

Quant à toi Julie tu vas arrêter de me les briser avec tes discours de gamines capriceuses qui saoule tout le monde .

J'ai quand même dit bravo ,et merci ,et si t'aime pas les critiques t'es mal barrée dans la vie !C'est constructif des critiques au cas où t'es pas au courant !
Je sais même pas qui a fait le design .
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Majesté!
Julie Mayer


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 EmptySam 8 Déc - 3:04

Y a que toi que je saoule Susan. Wink

Les critiques, je les aime beaucoup quand elles sont constructives. "Bof" n'en fait pas partie mais après tout chacun son truc, hein ?

Quant aux caprices... hum... tu me permettras de douter de qui en est l'auteur. Enfin je dis ça, je dis rien hein... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com
Susan Ma
Invité
Anonymous



DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 EmptySam 8 Déc - 3:08

Je suis la seule que tu saoule quand tu te plains ?Ah ? siflange

J'ai développé mon bof non ?
J'ai dis ce que j'aimais et j'aimais pas .Les mauvaises critiques faut les prendre aussi ptite princesse ,sinon t'y arriveras jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Majesté!
Julie Mayer


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 EmptySam 8 Déc - 17:56

Eh oui, tu es la seule que je saoule Wink Au fait... c'est où exactement que je me suis plains ? Autant que je me souvienne, MOI j'aime le design, j'aime les cadeaux qu'on m'offre, je ne critique pas tout pour le simple plaisir de dire "bof"... enfin, tu vois quoi ? legersourir

Les mauvaises critiques, je les prends quand elles sont développées, je te l'ai dit. Et pour ton information, je ne me sens pas visées par ces critiques, puisque je n'ai pas fait le design... siflange
Regarde la façon dont tu traites Bree, tu comprendras sûrement de quoi je veux parler... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com
Susan Ma
Invité
Anonymous



DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 EmptySam 8 Déc - 22:57

Pauvre petit chat perdu ,tu veux être adoptée ?Tu veux qu'un gentil maimaitre te prennes chez lui pour te faire des gratouilles ?Cours très vite dans ton centre SPA le plus proche ! Very Happy

Ravie de savoir que tu crois que je suis la seule à être saoulée de toi ,au moins remarque tu crois que ton ptit monde est parfait et bien rodé .

J'en ai rien à faire que tu te sentes visé ou pas ,je dis moi quand quelque chose me plains pas ,je suis pas une leche cul qui remue la queue pour bien paraître .

La façon dont je traite Bree ...Hum hum .Mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Potoshop] [Simple] Le colorizing du design actuel
» Commandes
» Anne-Clothilde de Chailly
» Anne-Clothilde de Chailly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Desperate Housewives :: Archives de Fairview :: Les archives de Fairview :: Le forum, déjà un an!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser