Jeu de rôle Desperate Housewives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9

Aller en bas 
+5
Bree Van De Kamp
Karen McCluskey
Anne-Clothilde de Chailly
Julie Mayer
Andrew Van de Kamp
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Julie Mayer
Majesté!
Julie Mayer


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 4 EmptySam 8 Déc - 23:41

L'avantage de ce genre de convers', c'est qu'au moins tu me fais rire... tourne Merci, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com
Susan Ma
Invité
Anonymous



DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 1:33

Bien tu ris ,pour une fois que tu fais pas la potiche
Revenir en haut Aller en bas
Mike Delfino
Majesté!
Mike Delfino


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 30/01/2007

DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 1:50

Ca fait un petit moment que je me retiens parce que je ne voulais pas polluer le forum de Bree, mais vu qu'on en arrive aux insultes j'aimerais donner mon point de vue.

Déjà pour ma part Julie ne me saoule pas pour la bonne raison que je ne l'ai pas encore vu se plaindre depuis que je suis inscrit. Ce qui n'est pas le cas de tout le monde apparemment car pour ce qui est d'entendre des plaintes on peut constater que c'est toujours la même personne qui nous en fait bénéficier.

Ensuite avant d'utiliser des mots que tu ne comprends pas réfléchis deux minutes : une potiche est une fille qui n'est là que pour la décoration. Or, à mon avis, Julie est l'un des meilleurs membres du forum, l'une des plus actives et l'une de celle qui écrit le mieux, ce qui n'est pas le cas de tout le monde et je ne citerai personne. Juste un détail : accueil s'écrit avec le u après le c, au cas où ça pourrait t'intéresser.

Pour ce qui est du chaton, Julie n'a pas besoin d'être adoptée car elle n'est pas seule, je suis là pour le confirmer. Mais sans doute vais-je me faire insulter aussi ? J'imagine que oui, c'est ce qu'on fait quand on est à court d'argument et qu'on manque de vocabulaire.

Pardon Bree d'avoir mis mon grain de sel. Je te laisse le soin d'effacer tout ça, ça a une odeur nauséabonde de poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
Susan Ma
Invité
Anonymous



DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 2:23

Oh Bree ,O excuse moi d'avoir pollué ton joli forum ,O je m'en excuse ,OOOOOO.....(Brighton le fait mieux que moi)
Hum ,nous disions ?
Je parle de la fille en général et pas forcement d'elle sur le forum .Bien qu'elle ai créé beaucoup d'histoires a cause de ses gamineries auquelles Bree a dû ceder par pur chantage .
Je crois que d'autres personnes se plaignent sur le forum (par que de Julie ,de tas de choses) sauf que ces personnes le font par MP ,ce qui est leur droit ,je ne juge pas la methode ,mais moi je le fais directement .C'est juste ça la différence .

En revanche on est bien d'accord sur le terme de potiche .Julie est une potiche qui poste activement mais pour dire quoi? "MIKE MIKE MIKE O MIKE MIKE MIKE " ,les postes qui saoulent tout le monde ,mais biensur personne n'ose l'avouer a part moi ,qui vais encore m'en prendre pleins dans la tronche par ce que je parle pour les autres .Mais c'est pas grave .



Attends ,je rajoute un coup de leche botte ...
O Bree ,O pardon ,O mon Dieu ,desolééééééééééééééééééée !!


Je disais ?Zut ,je sais plus .

Bref ,je vais pas rester plus longtemps ici .
Je m'explique .
Oui Susan part ,Julie a eut raison d'elle ,elle a gagnée,Susan est une lache ,OUI!!!!!
Bree ,tu me connais ,tu sais comment je suis quand les choses me saoulent ,je fais pas dans le neutre dans la balance pour pas éviter de choquer untel ou untel ou prendre parti de truc ou muche ,je dis les choses clairement .
Alors ,moi rester à la tête d'un forum ,avec une (oups on a pas le droit aux insultes) ,fille qui me déplait (c'est bien dit hein ??


siflange ),je ne veux pas.Le forum est déjà mort depuis quelques temps ,je ne poste plus que très rarement ,ne trouvant pas la motivation nécessaire (Bree tu me comprends hein ? chantsiffl ).Alors l ,en plus avec une fille qui me balance des critiques depuis des mois pour cheftaine ,non merci .

Et comme je ne fais pas les choses à moitié ,BREE tu sais aussi que j'aime foutre le bordel quand ça casse ,je vais me débarrasser de mes deux autres persos ADRIAN MONK ,et ALEXANDREW MONTY (Desolée jess ,j'adorais jouer avec toi) et je vais supprimer quelques postes au passage ,genre Le contexte etc ...

J'ai pris les adresses des joueurs qui m'interessent ,Lynette ravie d'avoir jouée avec toi depuis le début et pressée de te voir dans deux semaines .Justin je t'adore loveme ,Jess merci pour les postes ,Brigth ,on s'en fou et les autres bisous et à bientot pour certains
Revenir en haut Aller en bas
Mike Delfino
Majesté!
Mike Delfino


Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 30/01/2007

DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 2:58

S'il y a quelque chose qui déplait chez moi je suis tout prêt à l'entendre, je ne mords pas, surtout pas les personnes aimables et je n'ai jamais refusé de me remettre en question.

Ceci posé, pourquoi avoir attendu si longtemps pour dire que nos posts te saoulaient ? Si tu es aussi franche que tu le prétends, pourquoi ne pas nous l'avoir dit avant et en parler de façon plus sympathique que maintenant ?
Tu aurais préféré SUSAN SUSAN SUSAN Ô SUSAN SUSAN SUSAN ?

Qui crois-tu punir en partant ? Nous ? Certainement pas ! Bree, oui, mais je pense que tu le fais sciemment ou alors pour exercer une sorte de chantage dont tu accuses les autres ? Pas très reluisant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Julie Mayer
Majesté!
Julie Mayer


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 4:39

Ton départ prouve bien comme tu penses aux autres... Bravo.
Si c'est moi le problème, chère Susan, ne te mets pas dans des états pareils pour si peu, parce qu'après tout, je n'en vaux pas la peine hein ? C'est bien ce que tu as dit non ? Wink
Comme d'hab', c'est Bree qui va en faire les frais, et d'autres membres aussi, alors que tu ne touches aucunement Mike ou moi. Mais bon... on dirait que ça ne t'effleure même pas. Dommage pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ange-ou-demon.forumsactifs.com
Susan Ma
Invité
Anonymous



DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 7:31

Susan Mayer a écrit:

je vais me débarrasser de mes deux autres persos ADRIAN MONK ,et ALEXANDREW MONTY (Desolée jess ,j'adorais jouer avec toi) et je vais supprimer quelques postes au passage ,genre le contexte,les photos etc ...


De même que PPRESTON SCAVO que je fesais très rarement ,après l'avoir repris à Bree il y a déjà longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Van de Kamp
Admin
Andrew Van de Kamp


Nombre de messages : 1899
Age : 36
Date d'inscription : 10/10/2006

DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 4 EmptyDim 9 Déc - 15:03

Très très bien.

Je voulais regler l'histoire du cadeau en réel.. de là la naissance du conflit. en effet je me suis plainte à Julie. Tu as été plutot blessante. je voulais en parler en vrai je deteste laver mon lage sale en public.

Les histoires entre julie et mike je ne les suit jamais c'est toujours julie qui me raconte je suis interessé par les grands axes, il est vrai pourtant que je ne lis presque jamais. Mais c'est bas de t'attaquer à cela. Et pour l'histoire du chantage je sais à quoi tu fais references, d'un action avec Marie Alice, mais pour des raisons evidentes de logique de posteur j'ai du me plier.

Le forum est une sorte de business. (...)

Et je n'apprecie guère le cours que les choses ont pris!

Susan je ne vais pas te retenir!

Et je ne m'étalerais pas sur les reproches que je vais faire. J'ai de bien plus gros soucis que ces futilités!

Susan je respecte tes dernières volonté envoyées par MP. Tes autres persos je les jarte.

Je suis dans un Etat de nerf qui ne me permet pas de m'exprimer car je serais très mechante, je me connais et je pourrais tenir de très désagréables propos, je retiens ma frustration pour eviter d'avoir à regretter.

Par contre une fois que tu as donné ta contribution j'estime que tu n'as aucun droit de retrait.

Le forum se meurt en effet. Ce n'est pas moi qui vais le redresser. Moi même ne trouvant plus de motivations.

Julie, je ne suis pas insensible au fait que tu ne te sois pas retenue. moai mais au bout d'un moment faut que ca sorte c'est legitime, idem pour Susan.

Je ne fais pas l'hypocrite, Si j'ai a choisir des posteurs je choisis Julie et Mike!

Je n'ai envoyé aucun MP commentant ce fait et evitera.

Tu sais bien que ca va avoir un impact IRL. Rancuniere comme je suis je vais avoir du mal a digerer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9   DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DESIGN actuel - Anne-C aux commandes le 28/9
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Potoshop] [Simple] Le colorizing du design actuel
» Commandes
» Anne-Clothilde de Chailly
» Anne-Clothilde de Chailly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle Desperate Housewives :: Archives de Fairview :: Les archives de Fairview :: Le forum, déjà un an!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser